Burger King / Un vice à consommer avec modération

DANS: BURGER LE 13.10.2015, A 22H08

Un bon gros triple Whopper ! Rien que l’idée me fait saliver. De temps en temps, il faut se laisser aller aux vices de la vie moderne : les fast-foods. Parmi toutes les chaines de fast-food suisses, Burger King propose les plus gros et plus gras burgers du marché. Je me suis toujours demandé le nombre de calories présents dans un triple whopper, mais il doit dépasser largement les recommandations de l’OMS.

Quoiqu’il en soit, ce genre de vices ponctuels font bien plaisir à l’âme, mais si vous comptez déguster un BK en Suisse, mieux vous armer d’un porte-feuille bien rempli, car les prix ne sont pas donnés, loin de là. La qualité des burgers est difficile à juger, car le burger en entier est assez bon mais l’analyse en profondeur ne l’avantage pas. La viande est relativement bonne, le pain assez médiocre et les garnitures correctes, principalement grâce aux sauces magiques dont les recettes sont mieux gardées que des secrets d’Etat.

Dernière recommendation : N’y allez pas pour un rencard en amoureux ! Les BK sont… comment dire… peu pittoresques… Sur ce, je vais joyeusement me faire un triple whopper, car comme disait un grand penseur antique : « YOLO »